menu close
Press Releases

Le PDG de Montieth & Company apporte un éclairage mondial à la conférence Art & Finance de Deloitte

October 24, 2018

Paris, 22 octobre 2018 - Montieth & Company, un cabinet de conseil en communication spécialisé à l'échelle mondiale, est fier d'annoncer que Montieth M. Illingworth, PDG et Global Managing Partner, se joindra à un panel d'experts de renommée internationale du marché de l'art à la 11e conférence Art & Finance de Deloitte. La conférence, une plateforme largement reconnue sur le marché mondial de l'art, se tiendra à Luxembourg le vendredi 26 octobre 2018.

Montieth Illingworth participera au panel "Art, droit et technologie", où il mettra à profit son expertise en fournissant des conseils en communication sur un large éventail de questions très médiatisées dans le marché mondial de l'art. Cela comprend des transactions financières complexes, des cas de pillage d'œuvres d'art de plusieurs millions de dollars, des mesures d'application de la loi et de réglementation, l'émergence de nouvelles technologies tel que la Blockchain et des différends impliquant des artistes, des collectionneurs privés, des marchands et des musées de renom.

Montieth Illingworth, PDG et Global Managing Partner déclare : "Le marché de l'art entre rapidement dans une nouvelle ère où les technologies émergentes telles que les cryptocurrency et la Blockchain créent d’importantes opportunités, ainsi qu'une série de défis. Je suis impatient d’échanger sur les incidences d’un mauvais management de sa réputation et de sa communication internationale dans l’art. A l'ère du numérique, il ne s'agit pas de réagir à une crise, mais d'anticiper et de se préparer à de nombreuses situations."

A propos de Montieth & Company

Montieth & Company est un cabinet de conseil en communication internationale dont l'objectif est de permettre aux organisations de saisir les opportunités et de relever leurs plus grands défis. Montieth & Company opère à travers quatre groupes de pratique : Communications marketing, communications corporatives et financières, communications en matière de litige et gestion des crises. Montieth & Company a des bureaux à New York, Londres, Frankfort et Paris. Montieth & Company projette des solutions sur de multiples marchés monétaires et médiatiques en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie Pacifique. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.montiethco.com

A propos de la conférence Deloitte Art & Finance

Deloitte organise une conférence annuelle Art & Finance. Ce cycle de conférences est un événement et un forum de discussion international reconnu et une référence sur le marché mondial de l'art. Les conférences ont été régulièrement programmées lors d'autres événements artistiques majeurs, tels que Frieze, FIAC, Art Basel Miami, Art Basel, Art Basel, et l'exposition Armory.

Après sa création à Luxembourg en 2008, la conférence annuelle s'est rendue à Londres en 2009, Paris en 2010, Miami en 2011, Bâle en 2012, Bâle en 2012, Maastricht en 2013, et est revenue à Luxembourg en 2014 pour l'ouverture du Luxembourg Freeport. En 2015, la conférence a été organisée à New York et en 2016 elle a eu lieu à Amsterdam en collaboration avec le Van Gogh Museum. L'édition de l'année dernière s'est tenue à Milan le 6 novembre 2017 et 414 délégués y ont assisté.

Pour sa 11ème édition, la Conférence Art & Finance se tiendra à la Philharmonie de Luxembourg - Salle de Musique de Chambre le vendredi 26 octobre 2018 et le thème principal de la conférence 2018 sera "La place de la technologie dans l'Art & Finance".

Plus d'informations sur https://www2.deloitte.com/lu/en/pages/art-finance/events/11th-art-finance-conference.html

Contact médias :

Montieth & Company

Rajah Abli

rabli@montiethco.com

o.+44 020 3865 1947

c. +33 06 44 77 51 61

Featured News